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Ajouté le 11/05/2023
Vous êtes en charge de la bonne constitution des dossiers administratifs de la commande à la livraison du véhicule en veillant à maintenir un niveau élevé de satisfaction clients.
En collaboration avec le conseiller commercial, vous veillez à la livraison administrative du véhicule, assurez l’enregistrement et l’encaissement des factures, effectuez les démarches administratives obligatoires et assurez tout le suivi de la commande du client jusqu’à la livraison du véhicule.
Vos missions :
Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession,
Accompagner le client dans ses démarches administratives,
Coordonner la communication entre la concession et le client depuis la commande jusqu’à la livraison,
S’assurer de la bonne constitution les dossiers tout en respectant les démarches administratives obligatoires,
Éditer et assurer la sauvegarde des documents évoqués dans les procédures et servant à la gestion commerciale,
Assurer le secrétariat de l’activité commerciale,
S’assurer du bon approvisionnement des véhicules en fonction des directives du Chef des Ventes,
Assurer la bonne saisie des CVD selon les directives du constructeur,
Tenir à jour les plannings de commande, préparation et livraison,
Assurer la bonne gestion des encours FICO, FIVO et la gestion des CVD,
S’assurer du règlement des primes Constructeur,
Éditer la facture client et percevoir le règlement client, des sociétés de financement.
Veiller au respect des préconisations du constructeur en particulier en ce qui concerne le respect des Retails Standards.
Vous avez une expérience à un poste similaire d'une durée significative.
Formation : BEP, BAC, BTS
Qualités : Sens du Service Client - Rigueur -
Excellente Présentation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Programmation :
Lieu du poste : En présentiel
Vous êtes le candidat idéal ? Vous souhaitez rejoindre la Team PELRAS ?
Envoyez-nous votre candidature :
CV (photo souhaitée)
Lettre de motivation