12 octobre 2017 AdminPelras2014

Le X2 se dévoile en tenue camouflage

Munich. La nouvelle BMW X2 est encore loin d’être prête pour ses débuts sur le marché. Néanmoins, le plus récent de la famille BMW X commence à sortir dans son environnement le plus sympathique – la jungle urbaine.

VU lors de la Fashion Week, qui s’est tenu à Milan du 20 au 25 septembre avec une tenue parfaite pour l’occasion. La silhouette athlétique de la nouvelle BMW X2 a été vêtue d’un effet de camouflage spectaculaire, avec des tons de jaune, de gris et de noir qui mettent en valeur ses qualités sportives et élégantes. Un design totalement nouveau dans la gamme X, la conception inhabituelle exprime l’esprit innovant et l’orientation vers l’avenir du Groupe BMW.

Il n’est donc pas surprenant que la nouvelle BMW X2 portant son Camouflage Digital soit au centre de l’attention dans les endroits les plus caractéristiques et les plus cool de Milan. Quiconque l’a rencontré pendant son excursion dans la ville a pu le reconnaître immédiatement pour son design extravagant, contemporain et sportif.

Contactez-nous

  • Title

    Title

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content