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CONSEILLER SERVICE (SERVICE RAPIDE) (H/F) (CDI)

Ajouté le 19/12/2018

Descriptif du poste

Pour accompagner la réorganisation de son Service Après-Vente, PELRAS S.A recrute un(e) conseiller(e) service.

Rattaché(e) au Chef d’Atelier, vous aurez pour missions principales :
• D’être le garant de la satisfaction des clients.
• La réception du client, et la mise à disposition des véhicules réparés et conformes dans le respect des règles et consignes de l’entreprise.
• Suivi de l’état d’avancement des travaux et rappel des clients.
• Etablissement des devis de réparations.
• Etablissement des factures clients.
• Prise de RDV en fonction du planning de l’atelier.
• Ventes additionnelles de produits liés à la marque.

Profil recherché

Formation : BEP, CAP, BAC PRO ou BTS MAVA.
Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans une concession.
Vous maîtrisez la réception des clients, vous avez une capacité d’adaptation; êtes réactif et appréhendez rapidement les problématiques éventuellement rencontrées pour ce type de poste.
Vous aimez le contact et la communication, vous avez une fibre commerciale permettant de développer de la vente additionnelle et susciter l’intérêt du client.
Votre capacité à offrir de façon systématique un service d’exception, quelle que soit la situation, vous permettra de mener à bien cette mission fondamentale.
Vous visez la performance, vous aimez travailler en équipe, vous savez comment inspirer un client.

Type de poste

  • CDI (39H/semaine)
  • Salaire selon profil et expérience
  • Poste à pourvoir dès que possible

Comment postuler ?

Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) ? Vous souhaitez rejoindre la Team PELRAS ?
Envoyez-nous votre candidature :
  • CV (photo souhaitée)
  • Lettre de motivation
Par e-mail à : recrutement@pelras.fr

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