BMW ALPINA B6 BITURBO | Pelras Toulouse

 

BMW ALPINA B6 BITURBO COUPÉ

BMW_ALPINA_B6_BITURBO_PELRAS_TOULOUSE_09

Les Automobiles ALPINA imposent des exigences spéciales à leurs châssis, comme un niveau élevé de confort pour les longs voyages, une prise en main facile, une grande stabilité à haute vitesse et de l’agilité pour les moments sportifs. La BMW B6 Bi-Turbo Coupé transmet la puissance et le dynamisme déjà à l’arrêt. Conformément à la tradition de ALPINA, la BMW B6 Biturbo Coupé est parfaite en termes de sportivité et de puissance à la pointe du segment. La dernière génération de moteur bi-turbo 8 cylindres accélère la BMW B6 Bi-Turbo Coupé en seulement 4,2 secondes de 0 à 100 km/h pour une vitesse maximale de 330 km/h. La consommation totale selon la norme ECE est de 9,4 l/100 km et 219 g/km CO2.

 

 

BMW ALPINA B6 BITURBO CABRIOLET

BMW_ALPINA_B6_BITURBO_2015_RGB_TOULOUSE_PELRAS_FRANCE-(14)

Les Automobiles ALPINA imposent des exigences spéciales à leurs châssis, comme un niveau élevé de confort pour les longs voyages, une prise en main facile, une grande stabilité à haute vitesse et de l’agilité pour les moments sportifs.
La BMW B6 Bi-Turbo Cabriolet offre d’agréables excursions et une expérience intense. Le souverain et coupleux bi-turbo à huit cylindres est en harmonie avec la transmission automatique à 8 vitesses. Cet élégant cabriolet quatre places accélère au besoin en seulement 4,2 secondes de 0 à 100km/h et jusqu’à une vitesse maximale 327km/h. La consommation totale selon la norme ECE est de 9,6 l/100 km et 224 g/km CO2.

 

 

BMW ALPINA B6 BITURBO GAN COUPÉ

La face avant, sportive et dynamique, met la calandre BMW au premier plan et forme une parfaite transition vers le nouveau capot ALPINA avec ses lignes de caractère exclusives. Ces dernières donnent à la BMW B6 Bi-Turbo Gran Coupé une apparence encore plus puissante et mettent l‘accent sur son potentiel haute performance.
Le moteur huit cylindres en V à double suralimentation tire maintenant de ses 4,4 litres, grâce à d’importants travaux de développement, 441 kW (600 ch) à 6000 tr/mn et un couple maximal de 800 Nm entre 3500 et 4500tr/min. En comparaison avec le modèle 2014, la puissance supplémentaire de 44 kW (60 ch) est le résultat d’une optimisation intensive des conduits d’admission, des boîtiers de filtres à air ainsi que de l’alimentation en carburant. Toutes ces mesures permettent à la B6 Bi-Turbo Gran Coupé, équipée de série de la transmission intégrale, d’atteindre des performances sensationnelles.

 

Contactez-nous

  • Title

    Title

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content

    Title

    Content